Nous avons passé une bonne partie de la journée sur la route pour s’arrêter dans la Kangaroo Valley. Merci au Camps 6, notre annuaire de campings, pour avoir recommandé l’aire de repos. Le cadre est génial, calme, montagneux et peuplé de kangourous et de wombats. C’est étrange de marcher la nuit et de voir cette masse noire brouter l’herbe.
Le lendemain, nous avons marché dans la forêt et déjeuner sur le bord de la rivière qui longe Kangaroo Valley. Retour sur la route pour notre destination, Jervis Bay, plus précisément le Boderee National Park, une réserve naturelle. Là encore, rencontre avec les animaux « sauvages ». Si les wombats de la veille nous ignoraient, les opossums, eux, montent sur la table pour chiper notre repas. Le parc compte aussi beaucoup de wallabies, kangourou mais aussi des écureuils volants !! Nous en avons surpris un en vol, qui a atterri sur le dos d’un opossum. Nous avons profité de la plage quasi déserte pour lire et prendre un petit apéro au soleil (enfin !!).
Bonjour à vous deux,
RépondreSupprimerUn peu de retard dans la rédaction d'un premier commentaire mais pour nous le W.E. a été dur.
J'espère que votre nouveau compagnon de route vous satisfera autant que le précédent et qu'il vous fait passer d'aussi bonne nuit.
En tout cas soyez aussi sage et pas plus 'Casse-cou' avec lui qu'avec le précédent.
Bises a vous deux.
Phiphi tout seul au travail